Remède miracle pour avoir un mari juste

27 mai

Vous êtes tous d’accord que les dons de dieu ne sont plus à prouver, et parmi ces dons un mari pieux… Donc n’hésitez pas de se diriger vers lui avec trop de confiance sans être pressées pour réaliser votre objectif, mais vous ne devriez pas vous inquiéter si vous êtes encore célibataires pour une affaire qui fait partie de votre destin, car vous n’obtiendrez que ce qu’Allah vous a prédestiné.

A savoir que plusieurs femmes sont célibataires et âgées de trente voire de quarante ans ! Certaines ont même atteint la ménopause avant de se marier !

Le remède miracle,  c’est la prière, l’ arme très efficace pour celui qui sait en faire un bon usage surtout  le dernier tiers de la nuit. Priez Allah tout en étant sûre que votre prière sera exaucée, mais préparez aussi les causes de l’exaucement comme la consommation d’une nourriture licite et le choix de moments privilégiés. Méfiez-vous de l’empressement car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Les prières de l’un de vous seront exaucées aussi longtemps qu’il ne sera pas trop pressé en disant : j’ai invoqué (Allah, mais n’ai pas obtenu l’exaucement » (rapporté par al-Boukhari, 5865 et Mouslim, 2735) d’après un hadith d’Abou Hourayra.

{ Et lorsque Mes serviteurs te questionnent à Mon sujet, [dis-leur que] Je suis proche. J’exauce la demande du demandeur lorsqu’il Me demande…} (un discours destiné au prophète que la paix et salut soit sur lui).
[Coran : Sourate Al Baqara (La vache-2), verset 186]
{ Et votre Seigneur a dit : « Demandez-Moi, je vous exaucerai…}
[Coran : Sourate 40, verset 60].

Ce sont des versets qui soulagent les coeurs de tous et toutes qui craignent le Seigneur, et nous demandons à Allah le Très Haut de hâter votre soulagement et de vous donner un bon mari qui vous procure satisfaction, à savoir que le mariage est bien plus qu’une simple convention pour surmonter la solitude ou pour réaliser un désir sexuel. Le mariage est quelque chose de sacré, dans l’union de l’homme et de la femme, Dieu est réellement présent, et il est présent avant et après et au cours de cet union.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :