Coeur d’une femme et coeur d’un homme!

18 Mar

Tous deux ont la même forme, et situés dans le corps de la même manière, cependant, il reste une différence, c’est la différence de taille…

Certes le cœur de l’homme est plus grand que celui de la femme, mais la leçon n’est pas question de taille !

Le cœur de l’homme est un hôtel avec des salles illimitées et ouvertes pour n’importe qui à condition qu’il porte le nom d’une femme. C’est un hôtel qui comprend toutes les visiteurs. Les femmes résidentes ou passagères entrent l’hôtel le temps ou elles veulent mais elles le quittent lorsque l’homme décide.

Chaque femme qui visite l’hôtel croit qu’elle est la seule, malheureusement l’hôtel est ouvert pour elle et pour d’autres.

En revanche, le cœur des femmes est plus petit, c’est une chambre unique qui comprend un seul homme, ce n’est pas assez grand pour accueillir deux résidents. Ce qui la visite laissera ses empruntes même s’il a quitté pour rejoindre un autre hôtel.

C’est ça la différence entre le cœur de la femme et celui de l’homme ! Tous deux présentent un hôtel, sauf pour la femme est une chambre mais pour l’homme est plusieurs chambres ! Même lors de départ, il y a une différence, la femme réside dans l’hôtel de l’homme puis elle part laissant une larme ou une fleur, tandis que l’homme réside dans l’hôtel de la femme laissant une blessure ou une épine.

Que pensez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :