Dites moi ce que vous vêtez à domicile je vous dis qui êtes vous

21 Mar

Si vous êtes intéressées mesdames et mesdemoiselles de votre apparence ,  j’ai le plaisir de vous inviter à découvrir ce que révèle le choix de vos vêtements à domicile…




  1. Porter des vêtements à la mode: Signifie que vous avez un certain manque de confiance en soi, tentez donc de se réconcilier avec vous-même pour vivre en toute simplicité.
  2. Porter des vêtements amples: Signifie que vous vous sentez trop jeune et optimiste, vous êtes aussi impressionnées par vous-même et vous désirez en même temps être sérieuse avec les autres. Vous aimez la campagne et les paysages et vous souhaitez passer des vacances là-bas.
  3. Porter des vêtements ordinaires et confortables: Symbole de la crainte et la manque de stabilité, ces sentiments vous laissent croire que tous vos proches sont plus prestiges que vous. Essayez d’être confiance en vous-même, mettant en considération que personne n’est parfaite.
  4. Porter des vêtements brodés ou colorés: En portant ce genre de vêtements vous prouvez votre créativité, c’est pourquoi vous n’hésitez pas d’inviter les plus proches ou de participer à des activités sociales. Vous êtes une artiste et vous insistez que les autres se traiter à cette base.
  5. Porter des vêtements simples: signifie que vous êtes aussi trop simple et trop attaché à la vie en famille, et vous refusez en effet l’incarnation négative. Vous optez toujours d’être équilibrée et objective en jugeant les choses.
  6. Porter des jeans: Signifie que vous désirez incarner plusieurs personnalités, et chaque fois vous appariez avec une personnalité différente, le changement qui perturbe votre entourage. Malheureusement ce genre de personnalités est exposé à la démoralisation, et il vaut mieux d’être un peu patient.
  7. Porter des vêtements anciens: Signifie que vous êtes pas intéressée à l’apparence, et toutes les personnes qui en s’occupent ne marchent pas dans votre même onde. Essayez donc de profiter encore plus de vous-même pour dépasser votre situation limitée.
  8. Porter des vêtements serrés: Ce genre de vêtements porté par les femmes et qui met en évidence leurs seins et leurs fesses sert à attirer et séduire les autres. Nous recommandons à ce genre de personnalités de penser à autres choses plus sérieuses et plus fructueuses.
  9. Si vous avez découvert que vous vous vêtez de l’une des façons négatives précédentes, veuillez se changer pour être d’accord avec vous-même et pour bien apparaître à domicile.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :