Carla Bruni, l’artiste, la femme au foyer et la première dame de France !

23 Mar

C’est la question posée par l’un des internautes du site web du Figaro Madame à Carla Bruni : Comment arrive-t-elle a concilié ses vies d’artiste, de femme au foyer et de première dame de France…

La première dame de France qui sera rédactrice en chef du prochain numéro de magazine féminin, le 27 mars prochain répond à la question :

« J’essaie de m’organiser. Ce n’est pas très difficile. La chose la plus difficile fut de concilier ma vie d’artiste et ma vie de mère. » « J’aimais travailler la nuit« , explique-t-elle : « Depuis que mon fils est né, je me réveille tôt le matin. La fonction de première dame n’a pas dévoré mon travail d’artiste. C’est une affaire de rythme et d’horaires. Pour écrire, moi, c’est plutôt la nuit. Ma vie de famille et cette fonction, c’est plutôt le jour. Donc, je ne dors plus. » Non, je blague« , conclu-t-elle, dans un sourire.

Laisser un commentaire

