Carla Bruni contre un second mandat de Nicolas Sarkozy

25 Mar

Très  inquiète pour la santé de son cher et tendre Nicolas Sarkozy, la première dame de France confirme son souhait de ne pas voir le président se représenter en 2012 lors d’une interview accordée au Figaro Magazine…

« En tant qu’épouse, je ne le souhaite pas vraiment. Peut-être ai-je peur qu’il y laisse sa santé, peut-être ai-je envie de vivre ce qui nous reste à vivre dans une certaine paix ?

La First Lady a déjà exprimé ce souhait en décembre dernier lors d’un entretien pour l’émission « Sept à Huit » présenté par Harry Roselmack.

Carla en a profité l’interview pour  évoquer pour la première fois,  la rumeur Benjamin Biolay, qui n’a toujours pas cessé d’enfler.

« Je méprise celle qui vient d’un blog Internet et qui est signée Mickey et Superman. Je méprise les soi-disant journalistes qui se servent des blogs comme d’une source crédible »

Laisser un commentaire

