S.Story/ Jonathan victime d’une sexe tape

26 Mar

La  fille très sexy Cindy (Secret Story) affirme avoir piégé Jonathan en couchant avec devant des caméras cachées, ce qui  donnera naissance à une sexe tape qui circulera bientôt sur le net…

Pour se venger de Sabrina, la  fille très sexy Cindy (Secret Story) a décidé de piéger  Jonathan le QI le plus élevé de tous les « Secret Story » avec une petite invitation dans une boîte louche de Lille. Elle a installé une caméra cachée dans une loge et le tour est joué…et bien sur Jonathan est craqué comme beaucoup d’hommes dans cette situation…

Le geste a perturbé le système nerveux de  Jonathan qui est devenu fâché et il a envisagé de  déposer une plainte contre la coquine.

Daniela Martins, la jolie portugaise principalement connue pour son passage dans « Secret Story » n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de la sextape de Jonathan et Cindy :
« Pour être franche, je pensais au début qu’ils avaient manigancé ça tous les deux, histoire de récolter un maximum d’argent de cette histoire. Cindy est une allumeuse et une manipulatrice, tout le monde le sait. Mais pour avoir parlé longuement avec Jonathan, je pense vraiment qu’il a craqué ce soir là et qu’il s’est fait piéger. »

Que pensez vous mes chers lecteurs ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :