Ricky Martin est un homosexuel !

30 Mar

La sexualité du chanteur Ricky Martin faisait l’objet de rumeurs depuis fort longtemps, et après plus de dix années de silence, voire de mensonge, le beau gosse qui faisait danser la planète en comptant en espagnol a enfin décidé de se dévoiler :

«Aujourd’hui, je prends l’entière responsabilité de mes décisions et mes actions  et je suis fier de dire que je suis un homme homosexuel chanceux. Je suis béni d’être qui je suis»,  a annoncé la star sur Rickymartinmusic.com.

Le groupe de défense de droits des homosexuels «Gay, Lesbian Alliance Against Defamation» a salué la décision du chanteur dans un communiqué, indique People.

A savoir : Ricky Martin est né sous le signe du Capricorne, le 24 Décembre 1971, à San Juan, à Puerto Rico. Ricky Martin est, suivant son thème astral, un homme qui profitera de la vie et de ses plaisirs. Il aimera partager avec ses amis et ces derniers savent qu’ils peuvent compter sur lui. Sentimentalement, Ricky Martin est un homme qui tombera facilement amoureux. L’amour, pour lui, est indispensable, et il n’aimera pas rester célibataire trop longtemps.

Ricky Martin considère l’amour comme une fête à célébrer chaque jour!


Laisser un commentaire

