la peau de Shakira qui est derière sa psychothérapie

1 Avr

Afin de combattre son manque de confiance en elle, la bombe Shakira suit une psychothérapie depuis neuf ans…

En 2001 Shakira souffrait d’une maladie dans sa peau, c’est pourquoi elle n’a pas hésité  de consulter un psychologue qui a joué changé totalement sa vie. elle parle avec lui une heure par jour.

«Ça m’a tellement aidée sur beaucoup d’aspects de ma vie, de l’image de mon corps à ma relation amoureuse. Mon psy m’a dit pourquoi je me comportais d’une certaine manière, et il m’a appris à ne pas me mettre la pression.» a confié la star la plus controversé.

Apparemment ce sont parmi  les frais de la célébrité.

2 Réponses to “la peau de Shakira qui est derière sa psychothérapie”

  1. fati juin 7, 2010 à 2:48 #

    ana 3ziza3lia bzaf shakira

  2. tissaoui fedi juin 11, 2010 à 8:56 #

    shakira is the best i like her so much and i hope to see her one day

Laisser un commentaire

