Lady Gaga sacrifie de son esprit pour la célébrité

5 Avr

La chanteuse, très connue de ses tenues originales n’a pas peur que son travail la mène à la folie, elle est prête à tout pour faire plaisir à ses fans…
« Ma passion est tellement grande que je n’arrive pas à dormir, des fois pendant trois jours. Je m’allonge dans mon lit et j’essaye de prier et respirer. Mais j’ai un esprit qui bouillonne, alors je réfléchis encore plus la nuit et ça m’empêche de dormir. Plus mes fans aiment ce que je fais, plus j’ai envie de leur donner plus en retour »
Comparée aux gens normaux, la chanteuse a un look très bizarre et tout le monde se demande bien où elle trouve ses idées toujours plus excentriques de costumes, que ce soit sur scène ou sur les tapis rouges ?

Laisser un commentaire

