Le retour de Jennifer Lopez aprés son congé de maternité

11 Avr

La célèbre actrice, chanteuse, mannequin et fashionista Jennifer Lopez qui était l’une des figures dominantes de la culture populaire puis elle s’est éloignée des projecteurs revient maintenant avec un nouveau film et bientôt un nouvel album…

«Je ne pense pas qu’il soit pertinent de parler de grand retour, dément Lopez. J’étais tout simplement en congé de maternité. Je faisais de la musique, je travaillais chez moi sur toutes sortes de projets. Et c’est maintenant que paraît le premier film depuis ma grossesse.»

Dans Le plan B (qui sortira en salles le 23 avril), Lopez incarne Zoé, une femme célibataire souhaitant tomber enceinte.

Lopez décrit sa grossesse comme une période «tendre et magique». Toutefois, «il faut composer avec des changements physiques et hormonaux qui deviennent de plus en plus accaparants. On est constamment affamée, et ensuite on ne pense qu’à dormir. Je crois que j’ai bien réussi à dépeindre cette réalité dans le film. Je suis certaine que mon vécu va m’aider à rejoindre le public féminin.»

4 Réponses to “Le retour de Jennifer Lopez aprés son congé de maternité”

  1. sami massih septembre 29, 2010 à 10:41 #

    i like jeni so matsh i hop to see one mor in my life

  2. sami massih septembre 29, 2010 à 10:44 #

    i hop see jeni one time in my life

  3. manicha mars 2, 2011 à 9:58 #

    hi i like jeni faire!

  4. coulombel avril 3, 2011 à 10:43 #

    j’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

