L’occasion du 13 avril réuni les politiciens libanais en un match de foot

14 Avr

Sous le slogan : nous sommes un seul teem,  les ministres libanais ont disputé mardi un match de football amical à la Cité Sportive pour commémorer le trente-cinquième anniversaire du déclenchement de la guerre civile (1975-1990)…

Dans une  ambiance d’amusement et de tranquillité prévalant pendant tout le match qui a duré une demi-heure les politiciens libanais en tête desquels le Premier ministre Saad Hariri ont  montré qu’ils sont tous solidaires, pour le bien du pays, sans tenir compte de leurs affiliations politiques.
Les hommes politiques, de diplomates et de journalistes qui ont assisté au match ont l’occasion de voire deux équipes. La première était dirigée par le Premier ministre Saad Hariri, représentant la majorité parlementaire. La seconde était dirigée par le député du Hezbollah Ali Ammar, composante essentielle de l’opposition. Les deux équipes incluaient des députés et des ministres des divers partis politiques.
Côté sport, la vedette du jeu fut incontestablement le député du parti Kataeb Sami Gemayel, 29 ans, également le plus jeune des joueurs de l’équipe Hariri. Il a marqué deux buts dans les 26e et 28e minutes. L’autre équipe, (en blanc sur le terrain), n’a marqué aucun but.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :