Le lait maternel est désormais utilisable dans la cuisine Britannique

25 Avr

Vraiment la créativité humaine (ou la folie) n’a pas de limite, comme nous le prouve cette nouvelle idée farfelue et bien particulière en provenance d’Angleterre…

Selon le  journal «The Sun», une femme britannique de trente ans mariée et une mère d’une petite fille utilise le lait de sa poitrine  pour la cuisson et la préparation des plats tels que les lasagnes et les tartes et gâteaux…

Le journal a indiqué que cette mère allaitante partage ses créations avec les membres de sa famille et ses amis voire  même la vente d’aliments préparés par le lait maternel aux étrangers dans les festivals de la gastronomie. Elle a ajouté que la femme britannique utilise une pompe pour extraire la plus grande quantité de lait de sa poitrine après l’allaitement de son bébé âgé de huit mois.

la femme a évoqué «Bien que l’idée de manger des aliments préparés avec du lait d’une femme peut toucher  l’estomac de certaines personnes, mais cette nourriture est plein de vitamines, de nutriments qui ne sont pas disponibles dans le lait de vache.

Si son projet avait réussit à se concrétiser, elle aurait pu avoir des problèmes avec les autorités et voir le laboratoire cantonal de Zurich l’empêcher de vendre ses recettes.

En effet, en plus de l’aspect psychologique qui rebute franchement, le lait maternel ne figure pas dans la loi sur les denrées alimentaires et constituerait donc une infraction.

Enfin, la femme ne fait pas partie des mammifères dont on peut tirer des aliments et les modifier, mais en même temps, rien n’empêchait cette femme de rêver puisque le lait de l’être humain ne figure pas non plus sur la liste des fournisseurs de denrées alimentaires prohibées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :