Une femme souffre de ses seins qui tombent!

29 Avr

« J’ai l’impression que plus le temps passe et plus j’ai les seins qui tombent. Je ne sais pas trop quoi faire je trouve ça trop moche. J’ai trop peur de ne plus plaire à mon homme.
Vous pensez que les hommes peuvent une telle poitrine ?
Qu’est ce que je peux faire pour stopper le processus ?
Est-il possible de les remonter ?

Ce sont les questions posées par la plupart des femmes qui souffrent de leurs seins qui tombent.

Si un homme reste avec toi que pour tes seins il vaut mieux de le quitter pour toujours ces derniers  doivent être qu’un détail pour lui.

Pour ceux qui disent qu’avec la chirurgie tu peux très bien te faire remonter la poitrine vous devez savoir les risques après l’intervention :

  • Hématome : Il s’agit d’une collection de sang au niveau du sein qui survient en général dans les 24 heures suivant l’intervention. Cette complication peut imposer parfois une réintervention chirurgicale.
  • Infection : Elle survient en général à partir du 3ème jour, le sein devenant rouge et douloureux au niveau d’une cicatrice. Le traitement est le plus souvent local par des pansements qui vont déterger la plaie .
  • Défaut de cicatrisation au niveau de l’aréole : Surtout lorsque les patientes fument ou dans les cas ou les seins sont très tombants. Avec la nécessité pour les fumeuses d’arrêter de fumer totalement trois semaines au moins avant l’intervention. En sachant que ces problèmes peuvent toujours être corrigés ultérieurement.

On vous recommande de tester le jet d’eau froide le matin qui permet de raffermir un pue la poitrine et empêche le relâchement Après il existe des crèmes pour rendre le buste plus ferme et éviter cet affaissement.
Enfin ne t’inquiète pas pour ton homme.

Laisser un commentaire

