Un nouveau médicament pour traiter l’éjaculation précoce

30 Avr

Pour retarder l’éjaculation précoce chez les hommes, des chercheurs ont inventé une pilule miracle intitulée Priligy qui vient d’être mise en vente au plus rapide…

Ce nouveau médicament doit être prise trois heures avant le rapport sexuel afin d’améliorer l’endurance pendant les rapports intimes.
A savoir qu’on parle de l’éjaculation prématurée, encore appelée l’éjaculation précoce, lorsqu’un homme  a toujours éjaculé de façon incontrôlée. Plusieurs hommes souffrent de cette préoccupation sexuelle masculine la plus répandue. 75 % des hommes interrogés par le rapport Kinsey (1948) disent éjaculer en moins de deux minutes après la pénétration. Environ un tiers des hommes consultant en sexologie se plaignent de cette difficulté qui motiverait 20 % des demandes concernant la sexualité en médecine générale.

Les hommes sont parfois hésitants à parler avec leur médecin en utilisant des pommades anesthésiantes, des sprays ou des préservatifs réduisant la sensibilité. Pour faciliter le traitement la compagnie Johnson&Johnson qui a commercialisé cette pilule miracle est en train d’abattre le tabou concerne ce problème  pour faciliter le traitement. Cependant la performance a un prix : en effet un paquet de trois tablettes de 30mg de Priligy vous en coûtera près de 80 euros. Les essais ont toutefois démontré que l’amélioration moyenne du temps de rapport n’est que de deux minutes en plus.
Enfin l’éjaculation précoce n’est pas une maladie, mais pour partager le plaisir, il peut être important de pouvoir retarder le moment de l’orgasme.

Publicités

2 Réponses to “Un nouveau médicament pour traiter l’éjaculation précoce”

  1. sarahduval octobre 8, 2010 à 9:58 #

    Je serai intéressée pour faire un partenariat avec vous. Merci de me recontacter à sarah.duval123@googlemail.com

  2. Julien octobre 13, 2010 à 10:41 #

    Ce médicament est-il vraiment fiable ? Je pense pour ma part qu’il y a pas mal de choses à essayer pour lutter contre l’éjaculation précoce avant de prendre des pilules.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :