Cheryl Cole, toujours la plus sexy du monde

2 Mai

Pour la deuxième année consécutive la pop star britannique originaire de Newcastle Cheryl Cole,  surnommée la chouchou des Anglais, vient d’être désignée « la femme la plus sexy du monde » par le magazine de mode FHM en battant  des sex-symboles comme Megan Fox, de Transformer, ou encore le mannequin de lingerie fine Marissa Miller…

 À bientôt 27 ans, Cheryl Cole est une véritable star au Royaume-Uni. Découverte dans Pop Idol, concours de chant télévisé équivalent à la Nouvelle Star, sa fortune est estimée aujourd’hui à plus de 10 millions d’euros. Son dernier album « Fight for this love » fait un carton en Grande-Bretagne et commence à pénétrer le marché français. 

la nouvelle à cet égard c’est que  le mannequin Kate Moss n’a pas eu sa chance, absente du classement, ni la chanteuse Britney Spears qui avait gagné le concours en 2004, et plonge de la quatrième position (en 2009) à la 44è position. Emma Watson, l’actrice d’Harry Potter, fait toujours partie des 100 femmes les plus sexy du monde, à la 29è place. La vidéo de son single « Fight for this love ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :