Une signe de l’apocalypse

6 Mai

Lorsque la  mère épouse son fils, signifie que  le monde est entrain de se détruire comme signe de l’apocalypse!

C’est une vision islamique qui voit que les signes de fin de vie sur terre deviennet trés nombreuses surtout avec l’établissement des relations sexuelles qui sont contre la nature …

A titre d’exemple, l’histoire récente d’une grand-mère appelée Pearl Carter,de 72 ans et son petits-fils Phil Baley de 26 ans qui se disent amoureux l’un de l’autre et s’apprêtent de fonder une famille et avoir ainsi des enfants.

Pour plus de détail sur cette étrange nouvelle: Lorsque Pearl Carter était plus jeune, elle est tombée enceinte d’une fille qu’elle a alors fait adopter, puis elle a eu un enfant (Phil Baley). Ce dernier n’a jamais pensé qu’il va tomber amoureux de  sa grand-mère, suite d’une rencontre avec elle après le décès de sa mère.

Pearl Carter exprime que ce cela a été le coup de foudre : « Dès le premier instant où je l’ai vu, j’ai su que nous n’aurions jamais une relation de petit-fils à grand-mère. Pour la première fois depuis des années je me suis sentie sexuellement vivante ». L’histoire s’est alors concrétisée après une soirée éméchée. La grand-mère raconte : « J’ai appelé Phil dans ma chambre, il s’est assis sur le lit, je me suis penchée et je l’ai embrassé. Je m’attendais à ce qu’il me rejette mais il a continué à m’embrasser ».

Le petit-fils a déclaré qu’il  a toujours été attiré par les femmes plus âgées. « Je ne m’intéresse pas à l’opinion des autres. Je suis amoureuse de Phil et il est amoureux de moi. Bientôt, je pourrai tenir mon fils ou ma fille dans mes bras et Phil sera l’heureux papa ».

Afin de concrétiser leur relation le couple qui se dit amoureux malgré la différence d’âge, souhaite aujourd’hui avoir un enfant ensemble.

Laisser un commentaire