Avec l’Amour est Aveugle Julien est devenu une légende

12 Mai

Julien ! Ce jeune ingénieur informaticien n’a jamais penser qu’il deviendra dans un instant une personnalité hors du commun,  il a choisi juste de participer dans l’émission de télé réalité de TF1 « L’amour est aveugle » diffusée vendredi dernier  pour trouver la femme de sa vie… Malheureusement pour lui, il est reparti seul… En revanche, ce dont il ne se doutait pas, c’est que sa participation allait faire de lui la star du web !

Avec son physique atypique il nous a livré des phrases cultes  type : ‘Mon but c’est quand même de repartir avec une nenette parce que si je repars tout seul ca craint quoi !’, ‘Comment es-tu devenu serveuse, c’est un accident?’, ‘La nuit porte sommeil!’ ou encore ‘si j’essaie de le faire sans sentiment, il y a Popol qui se lève pas donc c’est pas la peine!’.

Le candidat désormais culte de L’Amour est Aveugle confie qu’une scène de strip-tease a été coupée au montage : « Je me suis servi d’une main en plastique comme cache-sexe. Je voulais montrer aux gens qui me rabaissent que je suis bien dans ma peau ». Une confidence qui risque de déclencher une véritable colère de la part des fans du candidat vis à vis du prod.

Vraiment, après quatre épisodes, L’Amour est Aveugle a finalement réussi à battre son record d’audience. Et si les talents d’Arnaud Lemaire – il a même pris des cours avec un coach de renom – y sont bien pour quelque chose, ce succès, TF1 le doit en majeure partie à un candidat aussi roux qu’exceptionnel… Julien !

Découvrez ce jeune comique ingénieur et conclurez vous-même:


Laisser un commentaire

