Gazelle du Maroc et séduction en voiture !

16 Mai

Découvrez avec nous ce  témoignage d’une personne jalouse de sa ville natal qui a son histoire, sa gloire et sa place au niveau international, une personne qui a découvert un phénomène qui touche la femme de Casablanca et la femme Marocaine en général:

‘ Bonjour…
Originaire de Casablanca. je vois ces temps-ci un phénomène de séduction qui prends une grande ampleur dans notre société celui de séduire en pleine rue des filles avec une voiture.
Le mec vient jusqu’à la fille qui marche a pieds et s’arrête a coté d’elle sans lui parler ou juste en la regardant de la vitre de la voiture sans même parler. des fois les filles montent après le premier arrêt de la voiture . des fois elle hésite et plaque le mec 2 fois ou 3 fois avant de finir par monter quitte ace que le mec insiste a la suivre et freiner plusieurs fois bien sur avant que celle -ci ne monte. j’en vois presque 5 fois ce phénomène par jour et ça devient presque une normalité.
Je pose la question aux filles et je suis sur que vous voyer ça vous même de vos propres yeux et surtout a Casa:
pourquoi des filles montent des le premier coup et d’autres hésitent après plusieurs fois a monter, sachant que le mec n’a même pas parlé encore.
Le mec quand il drague avec une voiture le seul but c’est de finir dans son lit et c’est  pas pour l’épouser puisqu’il la prend de la rue et de cette manière.
C’est vrai que lorsqu’une fille voit un mec qui s’intéresse à elle avec une voiture en pleine rue peut importer ce qu’elle cherche et elle ne peut pas résister a ça et ce fait passer pour une pute et de faire baiser sa dignité devant le mec .
Merci aux filles et aux mecs marocains ayant vu ce phénomène de donner leur avis, et merci pour tous les intéressés de ce genre de sujet de répondre.
soyer plusieurs à commenter ce sujet car je cherche vraiment a comprendre ce fléau? ‘

2 Réponses to “Gazelle du Maroc et séduction en voiture !”

  1. quinqua48 mai 17, 2010 à 4:25 #

    Je suis un ancien français qui à passé sa jeunesse au Maroc
    et je suis surpris que vous soyez surpris par ce « manège » que j’ai pratiqué tant et tant de fois dans ma jeunesse (il y a 30 ans donc) moi qui, à 18 ans, avait la chance de posséder une
    voiture.(une FIAT 132 à l’époque) Mon ami Tarik et moi nous nous arretions à la hauteur de filles qui nous avaient tapé dans l’oeil ? nous leur disions des mots gentils plus une petite offre de ballade et dans 9 cas sur 10 nous allions boire un pot ou manger un petit resto pour finir chez moi ou dans la nature ou nous avions une rencontre inter culturelle ma fois fort intéressante. J’étais persuadé que la pratique avait perdurée ! vous m’étonnez !

  2. Hanane mai 17, 2010 à 11:04 #

    Le témoignage de quinqua48 m’a fait penser à une histoire qui s’est passé il y a des année à Rabat, c’était une gentille fille, timide et mignonne qui passait dans la rue où j’habitait, Elle ne cherchait pas à se faire draguer, elle marchait en rasant les murs mais un pauvre type s’est jeté sur son chemin. Descendu de sa voiture, il a commencé à la draguer d’une manière très collante et la pauvre fille voilait se débarrasser de lui en changeant de trottoir à chaque fois mais lui il ne faisait que continuer ses avances et la suivre à tel point qu’il a commence à la plaquer contre le mur pour la faire parler. Elle avait peur et lui il profitait de sa faiblesse pour la harceler de plus bel. La rue était vide et la fille aurait pu lui parlait facilement, mais elle ne l’avait pas fait. Moi j’étais dans la voiture entrain d’attendre ma mère sortir et ce spectacle m’avait horrifié jusqu’à ce qu’ils se sont approché de moi et là je suis sortie et j’ai commencé à l’égueuler sévèrement pour la lâcher. Le pauvre mec qui pensait qu’il n’y avait personne dans la rue, était surpris de mon intervention. Il n’a pas osé placer un mot de plus et a rebroussé chemin la tête basse.

Laisser un commentaire

