Nadya Suleman est la nouvelle image de Peta

21 Mai

Tout le monde connait Nadya Suleman, la femme surnommée « OctoMom » par les Américains après avoir accouché d’octuplés en janvier dernier suite à une insémination

Après que  des producteur de pornographie  ont été négocié avec le pauvre femme l’opportunité de  participer dans une sex tape à cause de problèmes d’argent, l’association Peta a decidé d’utiliser l’image de Nadya Suleman pour éviter la prolifération de jeunes chiots ou chatons dans les refuges, et sensibiliser les maîtres sur la fécondité de leurs animaux.
Face à la recrudescence des animaux abandonnés chaque année suite à des naissances multiples et trop nombreuses, Peta a décidé de frapper un grand coup. Sur une nouvelle affiche, on peut voir une chatte allaiter plusieurs chatons, avec le slogan suivant : « Ne laissez pas votre chien ou votre chat devenir une octomom. »
Certes Nadya Suleman n’apprécie pas l’utilisation faite de cette image, il n’en est rien. Portant elle aurait en effet perçu 5.000 dollars (4000 euros) pour laisser durant plusieurs semaines l’affiche sur la façade de sa maison, poser à ses cotés et répondre aux questions des journalistes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :