Le SIDA pour traiter la trahison conjugale

25 Mai

Oui c’est vrai cette maladie contagieuse qui est transmise sexuellement ou par le sang est un moyen pour traiter la trahison conjugale… C’est ce que vient de nous révéler l’histoire d’une femme qui a  beaucoup souffert de l’infidélité de son homme. Ce dernier profite son absence pour coucher avec la femme de ménage…la femme n’a pas hésité de donner son époux une leçon de sa vie, mais on ne vous remmande pas de la prendre comme exemple, car il apparaît un peu trop dur malgré qu’il a donné ses fruits pour cette femme…

Il s’agit de l’histoire d’une femme, instruite qui a découvert après son enquête furtif la trahison de son homme avec sa femme de ménage, elle n’a pas hésité de se débarrasser d’elle en profitant de l’absence du mari qui a voyagé pour une mission de travail. Après son retour il a pensé à la femme de ménage, sa femme lui a dit qu’elle était tombée , elle l’avait amenée à l’hôpital, la surprise c’est que les analyses médicales ont prouvé qu’elle est attaquée par la maladie contagieuse, SIDA.

C’est un choc pour l’homme qui a choisi de pleurer en silence, deux mois de souffrance, 20 kg de perte, c’est une grande calamine pour lui, qui est isolé par sa femme. Enfin la tendresse de la femme réagit, elle lui a dit la vérité et heureusement l’homme a appris la leçon de sa vie en prenant le chemin droit.
Que pensez-vous de ce genre de vengeance?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :