Eric Zemmour le grand gagnant des Y’a Bon awards

29 Mai

La cérémonie des Y’a Bon awards a eu lieu hier à la Bellevilloise dans la salle parisienne.Le grand gagnant de cette deuxième édition est  Eric Zemmour, Le ministre de l’Intérieur, ex-ministre de l’Immigration, a remporté le prix le plus important « pour l’ensemble de son oeuvre ». Sa phrase culte l’année dernière, « Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes. », a sans aucun doute contribué à ce succès.
Cette soirée, présentée par l’actrice Aïssa Maïga et Blanche du Jamel Comedy Club a récompensé aussi Brice Hortefeux et Nicolas Sarkozy, en présence de personnalités comme Lilian Thuram, parrain de la cérémonie, ou encore Bruno Solo et Zinedine Zidane.

Et voila on trouve dans le palmeras :

Catégorie Le Bruit et L’Odeur : Jacques Séguéla pour ses propos sur l’Africain.
Catégorie Origines Contrôlées : Nicolas Sarkozy reçoit la banane d’or pour ses propos tenus sur les origines kabyles de Dany Boon, quand il lui a remis la Légion d’Honneur.
Catégorie Antilles : Christophe Barbier (directeur de la rédaction de L’Express) pour ses propos lors de la grève dans les départements d’outre mer.
Catégorie Battle des Zérics qui opposait Eric Zemmour à Eric Raoult (député UMP et Maire du Raincy dans le 93) : Eric Zemmour pour ses propos sur les noirs, sur la burqua et sur Rama Yade.
Catégorie Les Zenvahisseurs : les députés Claude Bodin et Yanick Paternotte qui ont tenté d’interdire le concert Maghreb United.
Pour l’ensemble de son œuvre : Brice Hortefeux.
Catégorie Touche pas à mon pote : Fadela Amara qui avait défendu « l’humour » de Brice Hortefeux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :