Habat al-baraka pour traiter l’insuffisance sexuelle

3 Juin

Certes les vertus de la graine de nigelle ne sont plus à prouver. Le prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c’est un remède contre tous les maux à l’exception de la mort ».

La graine de nigelle est appelée « habat al-baraka » (la graine bénie) en Egypte, al-kamoun en Libye, « al-qahta » au Yémen, « al-sânoudj » en Algérie, « al-shounîz » en Iran et Nigella sativa en latin. On la nome aussi « al-bashma ».

Cette graine miraculeuse  se compose d’éléments actifs ayant bon goût et produisant un effet miraculeux. Elle contient du phosphate, du fer, du phosphore, du carbo-hydrate, des essences qui forment l’essentiel de son pouvoir. Elle est très reconnue pour son très large rayon d’action sur l’ensemble des organes du corps humain surtout les organes génitaux.

Des recherches récente montrent que cette graine stimule le désir sexuel surtout si elle est incorporée avec ces ingrédients:

  • 200 grammes de graines de nigelle bien pilées
  • 100 grammes d’encens mâle écrasé
  • 50 grammes d’huile de nigelle
  • 50 grammes d’huile de roquette
  • 50 grammes d’huile d’olives
  • 200 grammes de miel d’abeille pur

Mélanger tous les ingrédients dans un bol et consommer une cuillère avec chaque repas. Le vieillard de 120 ans ressentira la vitalité d’un homme de 20 ans.

NOTE: De nombreuses réactions allergiques, problèmes cutanés, le stress, le « cancer et le V.I.H (virus de l’immunodéficience humaine) » et les inflammations articulaires sont la conséquence d’une faiblesse du système immunitaire. La prise régulière d’Huile de Nigelle ou Zayt Al Habba Sawda renforce et régule les défenses naturelles de votre organisme (des recherches scientifiques aux USA l’ont démontrée).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :