Regardez la francaise Laurence Ferrari voilée devant Mahmoud Ahmadinejad

8 Juin

La journaliste vedette de TF1 Laurence Ferrari a crée l’événement hier soir en se présentant avec sa voile blanc face au président iranien Mahmoud Ahmadinejad lors du journal télévisé…
: « Je ne me suis pas posé la question de savoir si cela m’était agréable ou désagréable. Je respecte les règles des pays où je me rends », réagissait, assez surprise, Laurence Ferrari.  C’est la loi en Iran, le voile pour les femmes, une obligation légale en ce pays. ! ».
L’essentiel la présentatrice du 20 heures  a  posé toutes les questions du moment et le président Ahmadinejad s’est fait un plaisir d’y répondre avec la plus parfaite langue de bois: « Il y a eu une discussion avant l’interview afin de nous suggérer un certain nombre de questions. Bien sûr, nous n’en avons pas tenu compte. Nous avons pu poser toutes les questions que nous souhaitions, sur le nucléaire, sur Israël…Il n’y a eu aucune censure de leur part » raconte Laurence Ferrari qui est très consciente que les débats inlassables sur le port de la burqa en France créent certainement  une certaine effervescence dans les esprits, pour ne pas dire, une grande confusion.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :