Le top 10 des traitements les plus bizarres au monde

9 Juin

Voici le top 10 de la plus étrange des traitements médicaux dans le monde:

1. Traitement avec la lagune des Miracles


La boue médicinale étang à la lagune de miracles dans Chilca, au Pérou est dit tout guérir de l’acné au rhumatisme.

2. Traitement avec la Corne-ventouse


le Corne-ventouse à Nanning, Guangxi Région autonome Zhuang de la Chine, est une forme alternative de traitement de la douleur qui a été pratiqué pendant plus de 2.500 ans.

3. Traitement avec les sables chauds du mont El Dakrror


Être enterré dans les sables de la zone de montagne El Dakrror à l’oasis de Siwa, en Egypte, au moment le plus chaud de la journée, dit-on à guérir les rhumatismes, douleurs articulaires et à l’impuissance sexuelle.

4. L’ingestion de poissons vivants


Avaler un poisson vivant est une forme de médecine administrée en Inde du sud. Chaque année, en Juin, les frères Bathini Goud de Hyderabad attirent des milliers à leur camp de recevoir le traitement, ce qui est dit à guérir l’asthme et les problèmes respiratoires.

5. Traitement du poisson Rufa Garra Faciales


Tremper la tête dans un aquarium rempli de poissons Garra rufa, est le traitement du visage qui a été affiché au commerce équitable Beautyworld Japon à Tokyo.

6. Ventouses traitement


Emboutissage de traitement à la Huangzhiguo Massage chinois traditionnel et Acupuncture Clinic à Shanghai, est un traitement qui prétend prendre la chaleur du corps.

7. Manger les Grenouilles vivantes


Ingurgitant un arbre vivant amphibien de Shangrao, province de Jiangxi, en Chine, est un traitement indiqué pour soigner les douleurs abdonminal. Jiang Musheng, 66 ans, souffrait de fréquentes douleurs abdominales et de la toux il ya 20 ans, quand Yang Dingcai suggéré rainettes comme un remède.

8. Traitements venin d’abeille


Dans la ville de Xi’an Duqu, province de l’Ouest du Shaanxi, les piqûres d’abeilles sont utilisées pour soigner les rhumatismes et l’arthrite et de la rhinite – une inflammation de la muqueuse nasale.

9. Traitement avec le noyer et les feuilles de Moxa


Placer une noix sur les yeux et mettre le feu aux feuilles sèches moxa est un traitement traditionnel chinois médicale pratiquée dans la province orientale du Shandong.

10. Thérapie de dauphin pour les femmes enceintes


A Lima, au Pérou, les femmes qui sont enceintes peuvent recevoir une forme de thérapie de dauphins qui sert à stimuler le cerveau du bébé à naître dans l’utérus.

On peut ajouter aussi le traitement avec l’urine des vaches


A Phnom Penh, au Cambodge, les habitants croient que l’urine de vache détient des pouvoirs de guérison surnaturels. D’autres animaux de la pensée pose les mêmes pouvoirs magiques sont les serpents et les tortues.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :