La mort d’un bébé Marocain après avoir été violé sauvagement

14 Juin

Meknès : Une petite fille  de moins de deux ans a été  brutalement violée, ce qui a conduit à sa mort…

Selon la grand mère : j’ai été surpris que le bébé à haute température il crie sans cesse. Quant je l’ai emmené à l’hôpital les médecins me déclarent  que le bébé a subi un viol brutal.

Les enquêtes ont montré que la petite fille demeure auprès de  sa grand-mère en raison de l’absence de ses parents voyagent à l’étranger. La grand-mère a avoué qu’elle le laisse parfois aux  voisins…

En effet les enquêteurs ont conclu  que l’un des proches de la famille (21 ans) qui a violée le bébé.

Quelle étrange incident!!!

5 Réponses to “La mort d’un bébé Marocain après avoir été violé sauvagement”

  1. lili marbella juin 14, 2010 à 7:32 #

    je suis encore sous le choc degoutée de cette histoire c horrible ,atroce,revoltant,rien que d’imaginé ce bebe sans defense entre les main de son bourreau pffff j’ai envie de vomir wallah le type qui a fait ca a cet enfant merite qu’on le torture a mort et meme bien plus inchallah ya rabhi il le payera de toute facon allah lui donnera la puniton qu’il merite je souhaite beaucoup de courage aux parents de cet enfants qu’allah leur apporte la patientce face a cette mort tragique et inchallah qui ouvre les porte du paradis a ce petit ange je suis de tout coeur avec eux meme si je ne les connait pas ca pourrait arrivé a n’importe quel enfants…..

  2. lopium juin 22, 2010 à 2:29 #

    au maroc on viol meme les morts…alors les bébés..

  3. homps juin 28, 2010 à 9:11 #

    désolé dallelle tu es parti trop tot mon bébé.
    inch’allah que le violeur aille en enfer!!

  4. Homps juillet 7, 2010 à 11:57 #

    Petite Ange Parti Tro Vit Maleuresement … La Roue Tourne inch’allah
    Que Cette Homme Brul En Enfére On Taimme Ptite Ange

    REPOSE EN PAIX

  5. didoune août 7, 2010 à 2:09 #

    cousine ; t’ai partie sans jamais te connaitre , j’espere que le violeur meurt :@ et qu’il aille en enfer , tu ne meritais pas sa !!

Laisser un commentaire

