L’ambassadeur des Etats Unies participe aux Chhiwat diplomatique de Choumicha

20 Juin

Maroc: La nouvelle qui vient de tomber : Une émission culinaire spécial pour les personnalité diplomatiques présentée par la charmante Choumicha qui est aujourd’hui l’un des visages de la télévision les plus connus au Maroc…

Il s’agit de  Chhiwat diplomatique de chomissa dont elle aceuille des hommes et des femmes d’affaires et politiques, à savoir que Choumicha anime aujourd’hui deux émissions culinaires sur la chaine TV marocaine 2M. La première s’intitulant Ch’hiwate Choumicha est une quotidienne diffusée du lundi à vendredi à 12 h 25 (heure marocaine) dans laquelle Choumicha présente des recettes diverses et variés à ses téléspectateurs. La seconde, Ch’hiwate Bladi, diffusée tous les samedis à 13 h 45 vous invite à un voyage gastronomique à travers les régions marocaines. Dans cette émission, a l’aide d’un habitant de la région visité, elle fait découvrir les mets et spécialités de la région.

Son premier invité pour ses chhiwats diplomatiques c’est l’ambassadeur des Etats Unies qui a présenté au public marocain une recette de poulet barbecue -apple pie. Découvrez-la sur cette vidéo :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :