Une Brésilienne séquestrée et violée par son père et a eu 7 enfants avec lui

21 Juin

Brésil: Les habitants d’un village de pêcheurs isolé dans le nord-est du Brésil se sont réveillés sous le choc d’un fermier qui a séquestré sa fille, aujourd’hui âgée de 28 ans, pendant 12 ans, l’a violée à répétition et a eu sept enfants avec elle…

A la suite d’un appel anonyme à la police Jose Agostinho Bisop Pereira, 54 ans, y a été arrêté mardi et il  est en prison dans la ville de Pinheiro, dans l’État de Maranhao, à environ 2250 kilomètres au nord de Rio de Janeiro. Aucune accusation n’a encore été portée contre lui. La loi brésilienne exige en effet que les procureurs attendent la fin de l’enquête policière avant de déposer des accusations.

Pereira a admis à la télévision après son interpellation « C’est un crime. Je sais que c’est un crime. Mais elle aussi, elle a commis le crime, n’est-ce pas ? Donc je devais le faire. Un fermier ne fait les choses que si l’autre est d’accord. Car si l’autre n’est pas d’accord, alors il ne le fait pas« .

Selon plusieurs témoignages, Jose Agostinho Bisop Pereira aurait également abusé des deux fillettes nées de sa relation incestueuse avec sa fille. Elles ont aujourd’hui huit et six ans.

Vraiment c’est nouvelle qui fait vomir et il nous rappelle étrangement à celle d’Elisabeth Fritzl, cette Autrichienne séquestrée et violée pendant 24 ans par son père Josef qui lui avait fait sept enfants.

Que pensez-vous?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :