La fellation jusqu’à éjaculation, licite ou illicite ?

22 Juin

C’est un sujet trop sensible mais il est très important à le discuter pour savoir les opinions de nos fidèles lecteurs car pas de timidité en discutant  la religion, à savoir que la fellation (du latin fellatio) est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler le pénis du partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue. La fellation peut être employée comme préliminaire sexuel ou pour conduire l’homme à l’orgasme.

Mais cette pratique fait la polémique pour certains qui n’hésitent pas à  poser leur question habituelle : Quelles sont les pratiques sexuelles interdites dans le couple ?

Selon  Sheikh Muhammad Sa`îd Ramadân Al-Bûtî :

Les droits mutuels des époux en matière de sexualité ne se limitent pas à la relation sexuelle. Ils s’étendent à tout ce que le Coran qualifie de jouissance (istimtâ`). Cela signifie que chacun des époux peut jouir de son conjoint à sa guise, que ce soit par la relation sexuelle ou par autre chose. Il existe cependant trois exceptions à cette règle :

1. La relation sexuelle pendant les menstrues.

2. La pénétration anale.

3. Les pratiques qui pourraient nuire à l’un des époux, selon l’avis des spécialistes, en l’occurrence ici les médecins.

Hormis ces trois interdits, toutes les pratiques sont originellement permises par la religion. Par ailleurs, toutes les formes de jouissance auxquelles on aspire de manière naturelle, comme la relation sexuelle et ses préliminaires, font partie des droits de chacun des époux sur son conjoint, et il n’est pas permis à l’un des deux époux de refuser à son conjoint ces formes de jouissance sauf pour un empêchement valable. Les autres types de jouissance dont l’appréciation varie selon les individus – hommes et femmes – entre dégoût et plaisir doivent faire l’objet d’un consentement mutuel ; aucun des deux époux ne peut imposer à son conjoint une pratique qui lui répugne.
Mais, la fellation jusqu’à éjaculation, licite ou illicite ?
C’est une question un peu discrète qui peut choquer la sensibilité de quelques personnes mais c’est un sujet à discuter et c’est à vous de répondre, à savoir qu’un grand nombre de femmes ne supportent pas que l’homme éjacule dans leur bouche,  la situation qui entre parmi les pratiques qui pourraient nuire à l’un des époux et qui devient donc illicite !
Que pensez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :