Une journaliste Algérienne, giflée par Rafik Saïfi

24 Juin

Il s’agit d’Asma Halimi, qui travaille pour le quotidien algérien Compétition… Après la défaite encaissée hier lors du dernier match face aux Etats-Unis, l’attaquant algérien Rafik Saïfi a  giflé la rédactrice avant de lui jeter une bouteille en plastique à la figure, alors qu’elle tentait de l’interviewer…

C’est la polémique du moment qui fait buzz sur la Toile et qui  pourrait coûter cher à l’ancien lorientais puisque Asma Halimi a décidé de ne pas en rester là. « Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène », a-t-elle expliqué. Elle a précisé également ne « pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d’Istres ». « J’ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n’a-t-il pas été satisfait », a-t-elle ajouté.

Même si la presse algérienne semblerait qu’un vieux différend soit à l’origine du geste de l’attaquant des Fennecs, mais ce dernier qui a été accompagné vers la sortie du stade par des membres de l’encadrement algérien n’a pas encore donné sa version.

Publicités

Une Réponse to “Une journaliste Algérienne, giflée par Rafik Saïfi”

  1. achouri juin 26, 2010 à 1:57 #

    cet idiot merite plus q’une sanction de la part de la fifa , en plus de son jeu minable il meriterai de ne plus jouer a la balle ronde.
    tous avec toi asma

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :