Découvrez l’âne le parachutiste et la star du moment (en vidéo)

22 Juil

Après Paul le Poulpe le médium, qui est devenu mondialement célèbre pour ses prédictions du résultat des matchs de l’équipe d’Allemagne de football, lors du Championnat d’Europe 2008 et de la Coupe du monde 2010, dont il a également désigné le vainqueur, voici l’âne le parachutiste,  qui fait le buzz du moment…

Des vacanciers russes ont été choqués la semaine dernière lorsqu’ils ont vu un âne planer dans le ciel, entraîné par la force du vent, pour une campagne publicitaire. Cette  scène, qui a eu lieu dans les abords de la mer d’Azov,  a pour but de promouvoir le parachute ascensionnel  ou pour attirer les vacanciers vers leur plage privée.  « L’âne a atterri d’une manière atroce: il a été traîné sur plusieurs mètres le long de la mer avant d’atteindre, à moitié mort, le rivage », précise le journal « Taman ».

Cette scène peu ordinaire a attiré l’attention de la police régionale, qui a pris connaissance de l’affaire de « l’âne volant » plus tôt dans la semaine et ouvert une enquête. Les coupables risquent jusqu’à deux ans de prison.

Découvrez la scène sur la vidéo suivante:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :