Eto’o réalise la gloire à Madrid

23 Mai

Le drapeau vert – rouge – jaune du Cameroun a flotté au stade Santiago Bernabeu de Madrid en Espagne grâce à Samuel Eto’o qui a revêtu le drapeau national autour de ses épaules. En effet, Samuel Eto’o fils comme la saison dernière achève sa saison sportive au sommet en Europe. Même s’il n’a pas marqué, le capitaine de l’équipe nationale du Cameroun a remporté ce samedi, 22 mai 2010 la finale de La Champions League européenne avec son club, l’Inter de Milan et son entraîneur portugais José Maurihno et son héro Diego Milito.

En effet la star Camerounaise  tient sa revanche, car il a joué sa 3ème finale de la ligue des champions en 4 ans, la 1ère avec l’Inter de Milan. Il devient le premier footballeur à avoir gagné deux années successives le triplé championnat, coupe nationale et ligue des champions respectivement avec Barcelone et l’Inter de Milan…

Quelle gloire tu as  réalisé Mister Eto’o! Vous êtes trop chanceux.

Une Réponse to “Eto’o réalise la gloire à Madrid”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Global Voices in English » Eto’o’s Success Lifting Cameroon ’s Hope - Mai 24, 2010

    […] En Ligne is happy for Eto'o and for Cameroon (fr): Le drapeau vert – rouge – jaune du Cameroun a flotté au stade Santiago Bernabeu de Madrid […]

Laisser un commentaire